Impro-Bourgoin le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Libjdo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avant match du 19 mai 2012 chez les Tics de Chambéry

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Avant match du 19 mai 2012 chez les Tics de Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant match du 19 mai 2012 chez les Tics de Chambéry   Avant match du 19 mai 2012 chez les Tics de Chambéry - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:15

Y'a aussi Libidolans et Libidiolands pour faire "local" (j'ai d'office préféré retirer Libidiards...).
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Trés actif
Trés actif
Mika


Messages : 231
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 44
Localisation : Bourgoin

Avant match du 19 mai 2012 chez les Tics de Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant match du 19 mai 2012 chez les Tics de Chambéry   Avant match du 19 mai 2012 chez les Tics de Chambéry - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:05

Pour faire suite aux révisions du protocole qui étaient très intéressants, je propose à notre cher coach de faire un match entre nous mercredi. Histoire de mettre en pratique le protocole révisé et de préparer psychologiquement le match de Samedi, notre dernier match datant un peu maintenant. Je serais d'avis de faire une équipe des jouteurs qui joueront Samedi (si le nombre le permet.)
Tout cela reste une proposition bien entendu.

Jeff, je te rappelle que nous nous retrouvons à 19h00. On bouffe ensemble ou on se retrouve à la marbrerie (au quel cas, je mangerai au Leff après l'atelier (ou le match ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Trés actif
Trés actif
Jeff


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : ST CHEFF

Avant match du 19 mai 2012 chez les Tics de Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant match du 19 mai 2012 chez les Tics de Chambéry   Avant match du 19 mai 2012 chez les Tics de Chambéry - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:00

j'avais prévu autre chose pour cet atelier, mais ta proposition n'est pas idiote. Je vais donc adapter mon atelier : on fera 1h d'atelier et 1h de match.

Pour notre Rdv d'avant atelier Mika, pourquoi pas. On peu manger tout en discutant. Mais où ? Telle est la question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://impro-bourgoin.e-monsite.com/
Invité
Invité




Avant match du 19 mai 2012 chez les Tics de Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant match du 19 mai 2012 chez les Tics de Chambéry   Avant match du 19 mai 2012 chez les Tics de Chambéry - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:53

ô grand maître Jeffinou 1er ,
Rolling Eyes aurais-tu l'aimable obligeance de nous rappeler les gestes de la choré de l'hymne (à partir de la seconde strophe) pour les petites têtes vides et lentes qui auraient envie de s'entraîner d'ici mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Trés actif
Trés actif
Jeff


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : ST CHEFF

Avant match du 19 mai 2012 chez les Tics de Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant match du 19 mai 2012 chez les Tics de Chambéry   Avant match du 19 mai 2012 chez les Tics de Chambéry - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:24

Il vous faut un dessin pour faire cette chorée ??

Ok, le voici :

Avant match du 19 mai 2012 chez les Tics de Chambéry - Page 2 Chorag10

Avant match du 19 mai 2012 chez les Tics de Chambéry - Page 2 Chorag11
Revenir en haut Aller en bas
http://impro-bourgoin.e-monsite.com/
Jeff
Trés actif
Trés actif
Jeff


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : ST CHEFF

Avant match du 19 mai 2012 chez les Tics de Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant match du 19 mai 2012 chez les Tics de Chambéry   Avant match du 19 mai 2012 chez les Tics de Chambéry - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:12

Pour répondre aux envies de la fin du dernier atelier, Voici le protocole de la formule match décortiquée :
  • avant le spectacle
    • On arrive sur place 1h30 à 2h00 avant le spectacle.
    • On se change puis on peu commencer à grignoter au buffet
    • Atelier d'échauffement en commun avec l'autre équipe (optionnel en fonction de l'autre équipe)
    • petite pause Buffet
    • Atelier de concentration par équipe ou (et) répétition Hymne
    • Moment libre avant match 15mn : vous pouvez vous isoler pour bien vous centrer ou discuter avec les autres ou bien vous goinfrer au buffet. En général à ce moment là on sent une certaine effervescence dans les loges : l’excitation monte.

  • Entrée du MC et speech de bienvenue

  • Si échauffement sur scène (optionnel en fonction de la ligue Hôte) :
    • Entrée conjointe des 2 équipes sans les maillots de match (on peut se mettre d'accord pour une couleur de T-shirt unique pour une certaine cohésion. Blanc par exemple)

    • 5mn d'échauffement sur scène dirigée par le coach.
      • On finit par une course au ralenti conjointe

  • Appel et entrée de l'arbitre (sous les huées du public, s'il est connaisseur)

  • Entrée des équipes (L'équipe hôte rentre en premier et l'invité en second)
    • Appel nominatif des joueurs de l'équipe hôte.
      • le premier qui entre se place en arrière de scène et à l’extrémité opposée à son entrée, et se met à effectuer un mouvement simple rythmé.
      • Toute son équipe vient se placer à coté de lui en effectuant le même geste que le premier (en essayant d'occuper toute la largeur de la scène.

    • Appel nominatif des joueurs de l'équipe invitée.
      • le premier qui entre se place en avant de la scène et à l’extrémité opposée à son entrée, et se met à effectuer un mouvement simple rythmé.
      • Toute son équipe vient se placer à coté de lui en effectuant le même geste que le premier (en essayant d'occuper toute la largeur de la scène).

  • On chante Les hymnes
    • L’équipe invitée (en avant de la scène) chante son hymne.
    • Une fois son hymne finie, l'équipe invitée recule d'un pas et l'équipe hôte avance pour prendre la place en avant de la scène

  • Lé déroulement du match
    • L'arbitre énonce le thème, pendant ce temps les équipes se placent en caucus
    • après un caucus de 20 secondes les jouteurs prennent place sur scène et jouent l'impro.
    • L'arbitre siffle la fin de l'impro, les jouteurs rejoignent leurs banc. la musique est lancée et les jouteurs entament le banc
    • Les jouteurs effectuent le banc tout au long de l'inter-impro, pendant que le public vote et que le point est attribué. Et jusqu’à ce que l'arbitre énonce la prochaine impro (choré simple pour pas trop se fatiguer, et surtout ne pas se rasseoir quand la musique baisse pour le vote).


  • Après la dernière impro.
    • Le MC annonce la fin du match
    • Le MC renvoie l'arbitre qui sort sous les huées du public
    • Le MC annonce les étoilés de la soirée (optionnel en fonction de l'équipe hôte)
    • Le MC renvoie l'équipe perdante (sortie nominative ou en groupe en fonction de l'équipe hôte)(On formera une image de groupe rapide autour du coach avant de sortir de scène)
    • Le MC renvoie l'équipe gagnante (sortie nominative ou en groupe en fonction de l'équipe hôte)(On formera une image de groupe autour du coach avant de sortir de scène)
    • Le MC fait la pub de la ligue et dit au revoir au public. Pendant ce temps les jouteurs se placent à la sortie de la salle pour faire une haie d'honneur au public
    • Pendant que le public quitte les lieux les jouteurs font la haie d'honneur en disant "merci public, merci public, merci"


  • 3e mi temps buffet, bistrot ou disco (ou plus si affinités )

Revenir en haut Aller en bas
http://impro-bourgoin.e-monsite.com/
Invité
Invité




Avant match du 19 mai 2012 chez les Tics de Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant match du 19 mai 2012 chez les Tics de Chambéry   Avant match du 19 mai 2012 chez les Tics de Chambéry - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:16

Merci Chef pour le récapitulatif, et bravo pour ces superbes dessins de la super choré Very Happy

A mercredi!

PS: je vous rappelle que jeudi pas boulot donc mercredi soir: APééééééééééééééROOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Trés actif
Trés actif
Jeff


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : ST CHEFF

Avant match du 19 mai 2012 chez les Tics de Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant match du 19 mai 2012 chez les Tics de Chambéry   Avant match du 19 mai 2012 chez les Tics de Chambéry - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:34

On est unanimement d'accord chez les Costes, Mercredi soir ça va être :..... PapapaPApalalAAAA ... OOOOlLLLLéééé .... Je veeeux un ricard dans un verre à ballon Basketball drunken ...On vaaa pas se battre pour payer l'addition... drunken drunken ... et on vaaa finir à moitié rond ... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://impro-bourgoin.e-monsite.com/
Invité
Invité




Avant match du 19 mai 2012 chez les Tics de Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant match du 19 mai 2012 chez les Tics de Chambéry   Avant match du 19 mai 2012 chez les Tics de Chambéry - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:44

La doyenne et la benjamine seront présente pour la beuverie du mercredi soir, bande de soulards !
(encore une rime ! je m'épate).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant match du 19 mai 2012 chez les Tics de Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant match du 19 mai 2012 chez les Tics de Chambéry   Avant match du 19 mai 2012 chez les Tics de Chambéry - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:46

ça va être terrible!!!!!!!!!!!!!!!!! hâte! hâte! hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant match du 19 mai 2012 chez les Tics de Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant match du 19 mai 2012 chez les Tics de Chambéry   Avant match du 19 mai 2012 chez les Tics de Chambéry - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:05

cheers Ah oui, je confirme : ils sont terribles tes dessins !
Franchement, je pensais que tu allais m'envoyer bouler et me dire d'attendre mercredi et en fait, tu n'es peut-être pas doué en orthographe, mais en schéma tu assures.
Bon, et bien il faut que je révise maintenant...

Quant à l'apéro, je crois que je vais encore me faire porter pâle. Sleep

Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Trés actif
Trés actif
Jeff


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : ST CHEFF

Avant match du 19 mai 2012 chez les Tics de Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant match du 19 mai 2012 chez les Tics de Chambéry   Avant match du 19 mai 2012 chez les Tics de Chambéry - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:15

Merci Sophie pour ce compliment (assez rare pour qu'il mérite d'être remarqué Wink ), mais c'est croquis je les trouve assez mal dessinés. Je les ai fait un peu à l'arrache.

Si tu veux voir des meilleurs dessins de ma part, je t'invite à aller voir sur mes blogs de dessins:


  • et le second Ma vie d'ours où je mets en ligne mes dessin humoristique autobiographique.
Revenir en haut Aller en bas
http://impro-bourgoin.e-monsite.com/
Invité
Invité




Avant match du 19 mai 2012 chez les Tics de Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant match du 19 mai 2012 chez les Tics de Chambéry   Avant match du 19 mai 2012 chez les Tics de Chambéry - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:13

Coucou Jeff,

Je viens d'aller jeter un oeil à tes blogs, et je continue à être bluffée : franchement, il n'y a pas à dire, tu as un sacré coup de crayon, bravo !
Very Happy Et tu en as même profité pour changer ton avatar, jolie initiative ; on ne peut guère faire plus personnalisé.
Pas besoin de me remercier, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je suis quelqu'un de plutôt franc avec parfois le désavantage de mettre les pieds dans le plat... pale J'en profite d'ailleurs pour dire que je suis sincèrement désolée si j'ai pu froisser des gens hier soir chez Véro.

J'aime bien la face cachée des gens, gratter un peu derrière les apparences, ça permet de mieux les connaître, de mieux les appréhender voir de plus les apprécier.
Je n'aurais jamais soupçonné ce talent que je t'envie.

Question Bon, qui est le prochain à nous dévoiler sa non-face obscure ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant match du 19 mai 2012 chez les Tics de Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant match du 19 mai 2012 chez les Tics de Chambéry   Avant match du 19 mai 2012 chez les Tics de Chambéry - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:53

Citation :
franchement, il n'y a pas à dire, tu as un sacré coup de crayon, bravo !

Je confirme, et en connaissance de cause car le dessin fait aussi partie de mes activités... Le coup de crayon est d'autant plus intéressant que tu arrive bien à capter les ressemblance, ce qui est un point difficile. Rien qu'à voir ton autoportrait : c'est tellement toi !

Citation :

je suis quelqu'un de plutôt franc avec parfois le désavantage de mettre les pieds dans le plat... pale J'en profite d'ailleurs pour dire que je suis sincèrement désolée si j'ai pu froisser des gens hier soir chez Véro.

J'ai du louper un truc...dommage, j'apprécie toujours de participer quand les gens posent, par mégarde, un gros cassoulet sur la table...
Tu veux pas nous la refaire ? bounce

Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Trés actif
Trés actif
Jeff


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : ST CHEFF

Avant match du 19 mai 2012 chez les Tics de Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant match du 19 mai 2012 chez les Tics de Chambéry   Avant match du 19 mai 2012 chez les Tics de Chambéry - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:23

Pour ce qui viennent jouer le match ce soir prenez le T-shirt bleu ciel les tics joueront en rouge.
Pour ceux qui veulent venir en spectateur, y en aurait il un qui voudrais prendre des photos du match avec mon appareil .?
Revenir en haut Aller en bas
http://impro-bourgoin.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Avant match du 19 mai 2012 chez les Tics de Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant match du 19 mai 2012 chez les Tics de Chambéry   Avant match du 19 mai 2012 chez les Tics de Chambéry - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant match du 19 mai 2012 chez les Tics de Chambéry
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Match de Samedi 19 mai 2012 à Chambéry (Tics - Lib)
» Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics)
» les dates des match de la saison 2012-2013
» Match de Samedi 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics)
» Match de samedi à Chambéry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impro-Bourgoin le Forum :: Les matchs-
Sauter vers: