Impro-Bourgoin le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Libjdo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mika
Trés actif
Trés actif
Mika


Messages : 231
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 44
Localisation : Bourgoin

Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics) Empty
MessageSujet: Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics)   Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics) Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:10

Bonjour

Jeff, pourrais-tu nous faire un point sur ce match plz ? (équipe, Staff, organisation, activités prévus, autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics) Empty
MessageSujet: Re: Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics)   Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics) Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:34

Est-ce qu'on peut proposer aux personnes qui viendraient nous aider à la logistique de venir profiter du buffet d'après match ?

J'en profite pour mettre les notes sur les activités qui seront demandées aux heureux volontaires, si on vous demande :

- mettre en place la salle
- faire l'accueil et la sortie
- tenir la buvette et le buffet de la mi-temps
- tenir la sono et gérer le temps pendant le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Trés actif
Trés actif
Jeff


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : ST CHEFF

Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics) Empty
MessageSujet: Re: Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics)   Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:53

bien sur toutes les personnes qui auront participé à la logistique auront accès au buffet de mi-temps et au repas à la marbrerie après le match.

le déroulement.

à la marbrerie:
11h30 Rdv des Lididous à la marbrerie
11h30-13h00 Apéro + Barbecue.
13h00 accueil des tics à la marbrerie
13h00-14h30 Atelier ouvert au public , vous pouvez faire venir des connaissances pour qu’ils puissent expérimenter un atelier (les jouteurs tics ou libjdo pourront participer à cet atelier ou prendre se moment, pour discuter, se reposer ou ne rien faire selon votre envie )
14h45 (départ des membre logistique pour majolire (Jeff, Thierry, Muriel + 3 ou 4 bénévoles)
15h00-15h45 Atelier commun tics-libjdo (animé par le coach des tics)

à Majolire :
15h00 Rdv du staff logistique (Jeff, Thierry, Muriel + 3 ou 4 bénévoles) à Majolire
15h00-16h00 mise en place de la salle et préparation logistique (le buffet, l'entrée etc...)
16h00 arrivé des jouteur (tics+libjdo) à Majolire (changement de maillots sur place)
16h15 accueil du publique dans la salle
160h15-16h30 dernier échauffement
16h30 début du spectacle.

Le spectacle:
16h30-16h35 entrées MC
16h45-16h50 échauffement sur scène
16h50-17h00 entrée Arbitre + tics+libjdo et chant des hymnes.
17h00-17h45 1er mit-temps
17h45-18h00 entracte au buffet pour les jouteurs et à la buvette pour le public
Buffet réduit à un casse croute (car 18h00) (gâteaux chocolat, jus de fruits, cake salés, fruits sec, etc...)
18h00-18h45 2e mi temps
18h50 fin de spectacle sortie au chapeau
18h50-19h00 remise en place de la salle.
19h00 départ de majolire

3e mi-temps

19h00-..... : retour à la marbrerie pour le repas avec barbecue, gâteaux, salade etc.... soirée sympathique en perspective avec les jouteurs tics et libjdo, la logistique (y compris les bénévoles) et les membre de Majolire si ils veulent.


Pour que cette organisation soit possible :

qui pourra amener un barbecue ?

moi j'en un petit électrique et un petit au charbon. (jeff)
Véro amène un électrique ou un gros charbon
moi j'en ai pas.... (Delphine)
Un petit électrique si besoin. (Mika)


qui pourra préparer des gâteaux, salades, cakes salés pour le buffet et le soir ?
nous on fera un gâteaux et je ramènerai la viande pour le BBQ (jeff et muriel)
je veux bien faire un truc salé genre: cake, quiche et un tabulé et du vin!!!! (Delphine)
J'fais une grosse salade. (Mika)
J'emmènerais des chips et un cake salé. Vous m'avez laissé plein de bouteilles vendredi soir, j'emmènerais aussi tout ça.(Véro)


Qui peux amener du monde pour l'atelier découverte ?
je connais qques personnes intéressées (Delphine)

Qui pourra participer à l'équipe d'affichage la semaine avant le spectacle ?
moi je peux y participer si personne ne s'y inscrit (jeff)
je veux bien mais pas toute seule! (Delphine)

Qui pourra participer à l'équipe de tractage la samedi avant le spectacle ?
moi je peux y participer si personne ne s'y inscrit(jeff)
Le we du 2 et 3 juin je suis en stage alpinisme... désolée...(Delphine)

Qui pourra recruter des bénévoles et combien ?
J'essaie,(Delphine)

Qui pourra s'occuper de la musique pendant le match ?
ben si je joue pas... (Delphine)

Qui pourra faire le MC pendant le match ?
Muriel devrait s'en occuper.

Notre gros soucis pour l'organisation de cette date, c'est le manque de personnel exclusivement libidien qui pourrait participer à la logistique.
Car il y a 4 postes dans la logistique qui ne peuvent, en aucun cas, être attribués à des bénévoles.
- L'arbitre ( prévu TiTi)
- le MC ( prévu muriel)
- le DJ (personne de prévu)
- et responsable match, maitre du temps et des clés (personne de prévu)

C'est pourquoi, j'ai demandé au tics si il peuvent nous fournir un DJ ou un arbitre.
Si il nous fournissent un Arbitre. Titi passera au MC et Muriel à la musique.
Cependant, qu'ils nous fournissent un DJ ou un arbitre, il nous manquera toujours une personne Libidiennes pour le 4e poste. C'est pourquoi je vous propose (à vous et au tics) de passé en 5 vs 5. Comme çà nous récupérons une personne dispos pour faire l'un de ces 4 postes, mais uniquement quelqu'un qui a déjà joué le 19 mai.

Dites moi qui parmi ces jouteurs du 19 mai, qui veut passer à la logistique?


Dernière édition par Jeff le Mer 6 Juin - 12:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://impro-bourgoin.e-monsite.com/
Invité
Invité




Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics) Empty
MessageSujet: Re: Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics)   Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:34

Donc on demande aux bénévoles de venir à 15 heures à Majolire, c'est bien ça ? (hier tu as dit 16 heures)

Je peux amener un petit barbecue électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Trés actif
Trés actif
Mika


Messages : 231
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 44
Localisation : Bourgoin

Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics) Empty
MessageSujet: Re: Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics)   Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:47

attention que la marbrerie puisse supporter des barbuc (plombs)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Trés actif
Trés actif
Jeff


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : ST CHEFF

Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics) Empty
MessageSujet: Re: Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics)   Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:49

j'ai édité mon poste en rajoutant les éléments suivant:

Jeff a écrit:
Notre gros soucis pour l'organisation de cette date, c'est le manque de personnel exclusivement libidien qui pourrait participer à la logistique.
Car il y a 4 postes dans la logistique qui ne peuvent, en aucun cas, être attribués à des bénévoles.
- L'arbitre ( prévu TiTi)
- le MC ( prévu muriel)
- le DJ (personne de prévu)
- et responsable match, maitre du temps et des clés (personne de prévu)

C'est pourquoi, j'ai demandé au tics si il peuvent nous fournir un DJ ou un arbitre.
Si il nous fournissent un Arbitre. Titi passera au MC et Muriel à la musique.
Cependant, qu'ils nous fournissent un DJ ou un arbitre, il nous manquera toujours une personne Libidiennes pour le 4e poste. C'est pourquoi je vous propose (à vous et au tics) de passé en 5 vs 5. Comme çà nous récupérons une personne dispos pour faire l'un de ces 4 postes, mais uniquement quelqu'un qui a déjà joué le 19 mai.

Dites moi qui parmi ces jouteurs du 19 mai, qui veut passer à la logistique?

Revenir en haut Aller en bas
http://impro-bourgoin.e-monsite.com/
Jeff
Trés actif
Trés actif
Jeff


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : ST CHEFF

Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics) Empty
MessageSujet: Re: Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics)   Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:51

Véro a écrit:
Donc on demande aux bénévoles de venir à 15 heures à Majolire, c'est bien ça ? (hier tu as dit 16 heures)

Je peux amener un petit barbecue électrique.

J'ai revu le planning, car la contrainte est de quitter Majolir à 19h00. Donc en faisant l’empilement des temps en partant de 19h00, j'arrive à un rdv à l la librairie pour les bénévole à 15h00.

Mika a écrit:
attention que la marbrerie puisse supporter des barbuc (plombs)

On mettra les barbuc dehors normalement, donc je ne vois pas de quoi tu parle mika.
Sinon au pire, on ne mettra que des barbecue électrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://impro-bourgoin.e-monsite.com/
Mika
Trés actif
Trés actif
Mika


Messages : 231
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 44
Localisation : Bourgoin

Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics) Empty
MessageSujet: Re: Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics)   Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:03

justement, être sur que le compteur supporte plusieurs barbucs électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Trés actif
Trés actif
Jeff


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : ST CHEFF

Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics) Empty
MessageSujet: Re: Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics)   Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:22

Mika a écrit:
justement, être sur que le compteur supporte plusieurs barbucs électrique.

raison de plus pour emmener des électriques et des charbons. les électriques sont plus simples d'utilisation mais les charbons peuvent dépanner cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://impro-bourgoin.e-monsite.com/
Invité
Invité




Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics) Empty
MessageSujet: Re: Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics)   Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:18

Sinon j'en ai un gros à charbon mais je ne suis pas sure qu'il rentre dans ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Trés actif
Trés actif
Mika


Messages : 231
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 44
Localisation : Bourgoin

Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics) Empty
MessageSujet: Re: Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics)   Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:06

Citation :
C'est pourquoi je vous propose (à vous et au tics) de passé en 5 vs 5.

Ok, c'est réglé. Je suis à la logistique. Aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Trés actif
Trés actif
Jeff


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : ST CHEFF

Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics) Empty
MessageSujet: Re: Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics)   Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:33

Véro a écrit:
Sinon j'en ai un gros à charbon mais je ne suis pas sure qu'il rentre dans ma voiture

On verra ton BBQ demain soir. on verra si il rentre dans une voiture.

Mika a écrit:
Ok, c'est réglé. Je suis à la logistique. Aucun problème.

OK, si cela ne te dérange pas. Mais cela n'est pas encore sur, car il faut attendre de savoir si les tics accepte de jouer à 5.
Si tel est le cas, préfères tu t'occuper de la musique, être maitre de cérémonie ou responsable de match?
Revenir en haut Aller en bas
http://impro-bourgoin.e-monsite.com/
Mika
Trés actif
Trés actif
Mika


Messages : 231
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 44
Localisation : Bourgoin

Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics) Empty
MessageSujet: Re: Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics)   Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:44

J'me vois bien responsable de match, sinon à la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics) Empty
MessageSujet: Re: Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics)   Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:15

Alors pour revenir sur les possibilités de l'organisation du match du 9 juin:


Pour que cette organisation soit possible :

qui pourra amener un barbecue ? moi j'en ai pas....


qui pourra préparer des gâteaux, salades, cakes salés pour le buffet et le soir ?
je veux bien faire un truc salé genre: cake, quiche et un taboulé et du vin!!!!

Qui peux amener du monde pour l'atelier découverte ? je connais qques personnes intéressées

Qui pourra participer à l'équipe d'affichage la semaine avant le spectacle ? je veux bien mais pas toute seule!

Qui pourra participer à l'équipe de tractage la samedi avant le spectacle ? Le we du 2 et 3 juin je suis en stage alpinisme... désolée...

Qui pourra recruter des bénévoles et combien ? J'essaie,

Qui pourra s'occuper de la musique pendant le match? ben si je joue pas...

Mais j'avoue que c'est vraiment dommage si Mika ne joue pas le 9 juin, cela fera une équipe sans garçon, c'est triste... et puis Mika est un bon élément!

On ne peut vraiment pas insister auprès des TICS pour qu'ils nous prêtent deux personnes volontaires pour nous aider dans notre organisation, c'est l'histoire de 2h c'est tout, le temps du match!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics) Empty
MessageSujet: Re: Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics)   Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:30

Mika a écrit:
Citation :
C'est pourquoi je vous propose (à vous et au tics) de passé en 5 vs 5.

Ok, c'est réglé. Je suis à la logistique. Aucun problème.

pale Oh non, déconnez-pas les gars, je m'étais nommée remplaçante en chef : c'est moi qui doit éjecter la prem's si il y a trop de jouteurs ! Je l'ai encore dit hier à l'atelier...

Je serai peut-être encore moins fameuse à la logistique mais ce qui est sûr c'est que je suis entièrement d'accord avec la collègue : ça ne peut pas être jocolor qui vire parce que c'est notre seul gars sur ce match et notre fer de lance qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Trés actif
Trés actif
Jeff


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : ST CHEFF

Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics) Empty
MessageSujet: Re: Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics)   Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:46

c'est qu'elles ont raison Delphine et Sophie. Si tu joue pas Mika le 09 juin, il n'y aura pas d'homme dans l’équipe. Déjà on prendra une 1er faute dès le début du match. Et en plus les Filles devront se taper des rôles de mec pendant tout le match, c'est pas top.

Par contre Sophie, c'est ridicule de dire que tu est mauvaise, car ce n'est pas vrai du tout. De toute façon, il n'y a pas de statut de remplaçant dans cette équipe. Vous êtes tous des titulaires. c'est compris ! Un peu d'enthousiasme que diable.
Par contre pour la logistique le 09 juin il faudrait que le sacrifié soit une fille (pour le coup) et qui n'a vraiment pas envie de jouer ce jour là pour des raisons précises et valables (et pas les raisons du style : béheu... je voulais juste faire des ateliers le mercredis moi !!! On a qu'a dire que vous feriez comme si vous m'aviez pas vu...) . Du coup, si vous avez toutes envies de jouer, nous nous débrouillerons autrement pour la logistique. Je ne veux pas créer de frustration chez les jouteurs(euses).
Revenir en haut Aller en bas
http://impro-bourgoin.e-monsite.com/
Invité
Invité




Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics) Empty
MessageSujet: Re: Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics)   Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics) Icon_minitimeVen 25 Mai - 5:18

oh Jeff reconnait que les filles ont raison: chouette!!!

Bon après on peut en reparler de qui joue ou pas autre part que sur le forum, en direct quoi, une vraie communication quand on se verra, ce soir avant de tous se rouler par terre et vomir partout chez véro et alexia!!!! ah ah ah

Belle journée!!! et à ce soir en forme!!!

PS: je lance en force un appel à mes amis pour venir nous aider samedi 9!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics) Empty
MessageSujet: Re: Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics)   Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics) Icon_minitimeVen 25 Mai - 5:22

et j'approuve Jeff, SOPHIE tu n'es absolument pas mauvaise sur scène, bien au contraire, tes interventions sont de qualité, j'apprécie beaucoup jouer avec toi!!!

Et sinon Sophie: BONNEEEEEEEEEEEEEEEE FÊÊÊÊÊÊÊÊTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics) Empty
MessageSujet: Re: Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics)   Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics) Icon_minitimeVen 25 Mai - 5:33

Je suis d'accord avec tout (sauf le vomi) : difficile de jouer rien qu'entre filles et Sophie est loin d'être mauvaise, surtout quand elle est en colère !

Et bonne fête aussi !!!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Trés actif
Trés actif
Jeff


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : ST CHEFF

Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics) Empty
MessageSujet: Re: Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics)   Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics) Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:46

j'ai des niouzes ...

Les patrons de Majolire mettraient à notre disposition 3 personnes (dont les patrons) pour donner un coup main à installer la salle et à accueillir le public. Ce qui réduis notre besoin de bénévole à 1 ou 2 personnes. (soit 50% de réduction sur les bénévoles, une offre à ne pas manquer)

De plus ils acceptent que l'on tienne une buvette (pour se faire des thune) et que l'on fasse une sortie au chapeau (pour que l'on se fasse encor plus de thune)

On en rediscute ce soir... bounce bounce bounce bounce bounce (dance, dance) Shocked (oups) Suspect (y a un truc) pale pale (je sen que je vais...) affraid affraid (bouhheurkkk !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://impro-bourgoin.e-monsite.com/
Jeff
Trés actif
Trés actif
Jeff


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : ST CHEFF

Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics) Empty
MessageSujet: Re: Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics)   Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics) Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:10

J'ai édité mon poste avec les réponse de Delphine et Véro

Jeff a écrit:
qui pourra amener un barbecue ?
moi j'en un petit électrique et un petit au charbon. (jeff)
Véro amène un électrique ou un gros charbon
moi j'en ai pas.... (Delphine)

qui pourra préparer des gâteaux, salades, cakes salés pour le buffet et le soir ?
nous on fera un gâteaux et une salade. (jeff et muriel)
je veux bien faire un truc salé genre: cake, quiche et un taboulé et du vin!!!! (Delphine)

Qui peux amener du monde pour l'atelier découverte ?
je connais qques personnes intéressées (Delphine)

Qui pourra participer à l'équipe d'affichage la semaine avant le spectacle ?
moi je peux y participer si personne ne s'y inscrit (jeff)
je veux bien mais pas toute seule! (Delphine)

Qui pourra participer à l'équipe de tractage la samedi avant le spectacle ?
moi je peux y participer si personne ne s'y inscrit(jeff)
Le we du 2 et 3 juin je suis en stage alpinisme... désolée...(Delphine)

Qui pourra recruter des bénévoles et combien ?
J'essaie,(Delphine)

Qui pourra s'occuper de la musique pendant le match ?
ben si je joue pas... (Delphine)

Qui pourra faire le MC pendant le match ?
Muriel devrait s'en occuper.

Revenir en haut Aller en bas
http://impro-bourgoin.e-monsite.com/
Invité
Invité




Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics) Empty
MessageSujet: Re: Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics)   Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics) Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:56

Je scalpe celui qui vomit sur mon lit.

Et je préviens que j'ai un volontaire pour aider à l'installation aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics) Empty
MessageSujet: Re: Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics)   Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics) Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:05

J'avais omis de préciser que pour :

- le barbecue
- les bénévoles
je ne pourrais vous être d'aucune utilité;

- la bouffe
il faut me dire quoi mais ce sera plutôt acheté que préparé;

- le tractage
- l'affichage
pourquoi pas.

- la musique
si grand chef me donne l'autorisation de ne pas jouter !

Mad Et arrêtez de dire que je ne suis pas mauvaise, j'ai changé de credo, je dis juste maintenant que je suis la moins motivée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics) Empty
MessageSujet: Re: Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics)   Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics) Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:03

Citation :
Et arrêtez de dire que je ne suis pas mauvaise, j'ai changé de credo, je dis juste maintenant que je suis la moins motivée...

Mais on s'en fout, on t'aime comme tu es ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Trés actif
Trés actif
Mika


Messages : 231
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 44
Localisation : Bourgoin

Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics) Empty
MessageSujet: Re: Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics)   Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics) Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:51

Mes réponses :

qui pourra amener un barbecue ?
Un petit électrique si besoin.

qui pourra préparer des gâteaux, salades, cakes salés pour le buffet et le soir ?
J'fais une grosse salade.

Qui peux amener du monde pour l'atelier découverte ?
Normalement personne

Qui pourra participer à l'équipe d'affichage la semaine avant le spectacle ?
Pourquoi pas, ça dépend quand exactement.

Qui pourra participer à l'équipe de tractage la samedi avant le spectacle ?
Dsl pas possible

Qui pourra recruter des bénévoles et combien ?
Personne

Qui pourra s'occuper de la musique pendant le match ?
J'm'étais proposé mais si Sophie préfère s'occuper de la musique que faire le match, no problème pour moi.

Qui pourra faire le MC pendant le match ?
Mumu ! En Amy ^^

Citation :
Mad Et arrêtez de dire que je ne suis pas mauvaise, j'ai changé de credo, je dis juste maintenant que je suis la moins motivée...

Tu m'as fait trop rire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics) Empty
MessageSujet: Re: Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics)   Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impro-Bourgoin le Forum :: Les matchs-
Sauter vers: