Impro-Bourgoin le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Libjdo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 MATCH LIBJDO VS IMPROCITE (13 octobre 2012)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff
Trés actif
Trés actif
Jeff


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : ST CHEFF

MATCH LIBJDO VS IMPROCITE (13 octobre 2012) Empty
MessageSujet: MATCH LIBJDO VS IMPROCITE (13 octobre 2012)   MATCH LIBJDO VS IMPROCITE (13 octobre 2012) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:30

Le 13 octobre nous recevrons les Improcités (Lyon) au millénium de l’Isle d’Abeau.
( http://impro-bourgoin.e-monsite.com/agenda/libjdo-bourgoin-jallieu-vs-improcite-lyon.html )
A la demande des Improcités le match se jouera en 5 contre 5 et en auto coaching.
Les jouteurs pour ce match seront : Jeff (coach volant) - Véro – Virginie – Mika – Adeline.

Pour la logistique : Titi fera l’arbitre et peut être que Delphine sera MC. De plus on aura besoin de 2 personnes le soir même pour l’accueil et le buffet et 4 autres personnes la semaine avant pour le tractage et l’affichage (avec moi). Voir avec Julien si vous êtes intéressés pour participer à une des tâches de la logistique
( j.teulliere@gmail.com ).

Pour ceux qui veulent assister au spectacle, vous pouvez juste voir le match en tant spectateur, c’est possible. L’entrée est à 2€. Si vous réservez vos places (uniquement les places des membres de la libjdo) auprès de moi à l’avance, alors l’assos pourra prendre en charge ces places. Pour vos proches c’est également 2€ l’entrée et les réservations se font au près du millénium directement.

Rendez vous à partir de 18h00 au millénium pour les jouteurs et les membres de la logistique. L’ouverture des portes pour les spectateurs se fait à 20h30.



Citation :
MATCH LIBJDO VS IMPROCITES

Le 13 octobre 2012 à 20h30 au Millenium de L'Isle d'Abeau

ARBITRE : Thierry

ÉQUIPE LIBJDO :

  • Jeff (Coach)

  • Alexia

  • Adeline

  • Virginie

  • Mika


Remplaçants : [noms des remplaçants]


STAFF :

MC : véro

DJ : techniciens millénium

ACCUEIL : Philippe

BUFFET : Fabien et Olivier

[b]AVANT MATCH
:

TRACTAGE : Florence & Sandrine avec Julien ou Jeff

AFFICHAGE : Julien et Jeff

Note : La feuille de match sera éditée à mesure que les volontaires posteront leurs inscriptions à un poste de l'équipe ou du staff. Les noms seront inscrits dans l'ordre des messages d'inscriptions sur le forum (sauf peut-être dans le cas où sa composition totale ou partielle est décidée lors d'un atelier ]leur nom est alors ajouté à la liste en bleu]).
Afin d'éviter d'éventuels incompréhensions et dans le but d'uniformiser les messages d'inscriptions, la formule « Je suis volontaire pour être... (jouteur, remplaçant, MC...) ou pour faire...(le tractage, l'accueil, etc...) est prescrite. Les personnes s'inscrivant dans des termes tels que « Je suis volontaire pour... mais je suis pas sur d'être libre ce jour là...etc... » seront inscrites comme remplaçantes au poste, priorité étant donnée aux personnes étant sûr d'être là, afin que la feuille finale de match soit la plus rapidement stable et complétée
.
[center]


Dernière édition par Jeff le Sam 29 Sep - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://impro-bourgoin.e-monsite.com/
Invité
Invité




MATCH LIBJDO VS IMPROCITE (13 octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: MATCH LIBJDO VS IMPROCITE (13 octobre 2012)   MATCH LIBJDO VS IMPROCITE (13 octobre 2012) Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:48

Salut à tous

j'espère que cette reprise improvisée se déroule bien pour tout le monde.

Pour le match du 13 octobre, finalement je ne pourrai être là et j'en suis bien triste aussi.
Une des mes meilleures amies d'enfance part vivre en Australie. Elle fait une fête pour son départ qui devait être le 6 octobre mais aux dernières nouvelles, elle a reculé la date au samedi 13 octobre car davantage de personnes de sa famille de disponibles.

Vous comprendrez qu'il est important pour moi et pour elle que je sois présente à sa fête car l'Australie c'est pas à côté! Je suis pas prête de la revoir dans l'immédiat...

Il faut faire des choix dans la vie et je suis désolée de ne pouvoir finalement venir vous admirer lors de ce premier match de la saison 2012-2013.

En décembre il y en a un autre il me semble?? je vais essayer de venir!

Je vous embrasse tous bien fort!!! Soyez les meilleurs comme d'hab!!! cheers

Delph
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Trés actif
Trés actif
Jeff


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : ST CHEFF

MATCH LIBJDO VS IMPROCITE (13 octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: MATCH LIBJDO VS IMPROCITE (13 octobre 2012)   MATCH LIBJDO VS IMPROCITE (13 octobre 2012) Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:33

Pas de soucis Delphine on à déjà une équipe de logistique de prête qui sera au top. Amuse toi bien à la fête et profite de ta copine avant quelle parte en Australie. d’ailleurs tu n'étais pas obligé de te justifier. Ce sera quand même un plaisir que tu viennes nous voir le 01 décembre.

Revenir en haut Aller en bas
http://impro-bourgoin.e-monsite.com/
Invité
Invité




MATCH LIBJDO VS IMPROCITE (13 octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: MATCH LIBJDO VS IMPROCITE (13 octobre 2012)   MATCH LIBJDO VS IMPROCITE (13 octobre 2012) Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:45

Rolling Eyes Euh, il semblerait que Jeff n'ai pas encore fini de fêter l'arrivée de sa fille ou qu'il confonde Julien avec un ange, mais dans la réalité ce dernier ne peut pas voler (avec deux ailes du moins)... Tout ça pour dire que "teulière" n'a qu'un seul l et qu'à cause d'une mauvaise adresse mail (et de mon peu de réactivité) je ne suis pas dans la logistique et que j'ai un peu les boules de me retrouver out of fête...
En tout cas, le 13 octobre, je reste disponible et je serais présente.

Question Le D.J. ne devais pas être fourni par le Millenium ?
Si il n'y a personne d'autre, je veux bien me relancer...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Trés actif
Trés actif
Mika


Messages : 231
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 44
Localisation : Bourgoin

MATCH LIBJDO VS IMPROCITE (13 octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: MATCH LIBJDO VS IMPROCITE (13 octobre 2012)   MATCH LIBJDO VS IMPROCITE (13 octobre 2012) Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:33

Coucou
C'est moi qui ai mis à jour la feuille de match à partir du mail que j'avais reçu de Julien. il est donc possible qu'il y ai des erreur par manque d'information, donc "don't panic".
Pour le DJ j'ai rien mis car j'ignorais ce détail.
Voili voilou, la bande à picsou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH LIBJDO VS IMPROCITE (13 octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: MATCH LIBJDO VS IMPROCITE (13 octobre 2012)   MATCH LIBJDO VS IMPROCITE (13 octobre 2012) Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:26

Rolling Eyes Euh, après le match, il est prévu une 3ème mi-temps, comme d'hab .?.?.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Trés actif
Trés actif
Jeff


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : ST CHEFF

MATCH LIBJDO VS IMPROCITE (13 octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: MATCH LIBJDO VS IMPROCITE (13 octobre 2012)   MATCH LIBJDO VS IMPROCITE (13 octobre 2012) Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:48

Bien entendu que l'on va boire un verre. je ne sais pas encore si il faut que je resserve une table dans un bar, si je demande à utiliser la marbrerie ou si le millénium nous permettra de faire notre 3e mi-temps chez eux. C'est une des choses que je dois régler cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://impro-bourgoin.e-monsite.com/
Mika
Trés actif
Trés actif
Mika


Messages : 231
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 44
Localisation : Bourgoin

MATCH LIBJDO VS IMPROCITE (13 octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: MATCH LIBJDO VS IMPROCITE (13 octobre 2012)   MATCH LIBJDO VS IMPROCITE (13 octobre 2012) Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:03

quelqu'un peut récupérer un rétro projecteur?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry "Titi"
Un peu actif
Un peu actif
Thierry


Messages : 46
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 47
Localisation : Bourgoin Jallieu

MATCH LIBJDO VS IMPROCITE (13 octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: MATCH LIBJDO VS IMPROCITE (13 octobre 2012)   MATCH LIBJDO VS IMPROCITE (13 octobre 2012) Icon_minitimeLun 8 Oct - 5:43

Si on trouve un rétroprojecteur et en plus un endroit pour projeter au millénium, j'ai téléchargé un petit logiciel très pratique qui affiche pour le public le score, le temps restant, le titre de chaque impro etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Jeff
Trés actif
Trés actif
Jeff


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : ST CHEFF

MATCH LIBJDO VS IMPROCITE (13 octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: MATCH LIBJDO VS IMPROCITE (13 octobre 2012)   MATCH LIBJDO VS IMPROCITE (13 octobre 2012) Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:45

Au millénium c'est mort !!!! Le fond de la scène est un rideau noir. Et derrière le rideau c'est la loge. Je voit pas vraiment d'endroit pour projeter quoi que se soit là-bas mais gardes ton idée car on pourra l'utiliser le 1er décembre pour le match à la salle banalisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://impro-bourgoin.e-monsite.com/
Invité
Invité




MATCH LIBJDO VS IMPROCITE (13 octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: MATCH LIBJDO VS IMPROCITE (13 octobre 2012)   MATCH LIBJDO VS IMPROCITE (13 octobre 2012) Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:43

Je n'ai pas retrouvé mes 2 t-shirt bleus : le 8 et le 10. Quelqu'un les a gardé ?
Je pense que Jeff doit en avoir un , mais pour l'autre je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH LIBJDO VS IMPROCITE (13 octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: MATCH LIBJDO VS IMPROCITE (13 octobre 2012)   MATCH LIBJDO VS IMPROCITE (13 octobre 2012) Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:24

C'est moi qui avait le 8 hier, je l'avais posé sur les sortes de chaises bleus, quand je suis partis il n'y était plus, je devine que quelqu'un l'a rangé... j'espère que tu vas le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCH LIBJDO VS IMPROCITE (13 octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: MATCH LIBJDO VS IMPROCITE (13 octobre 2012)   MATCH LIBJDO VS IMPROCITE (13 octobre 2012) Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:53

Je pense que Jeff doit l'avoir, il parait qu'on saura quand la machine à laver aura fini de tourner. En tout cas moi j'ai le 7 rouge, je ne sais plus qui le cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATCH LIBJDO VS IMPROCITE (13 octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: MATCH LIBJDO VS IMPROCITE (13 octobre 2012)   MATCH LIBJDO VS IMPROCITE (13 octobre 2012) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH LIBJDO VS IMPROCITE (13 octobre 2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant match du 19 mai 2012 chez les Tics de Chambéry
» Avant match du 9 juin 2012 à Bourgoin (Lib - Tics)
» MATCH LIBJDO VS ImproStars (01-12-12)
» Match de Samedi 19 mai 2012 à Chambéry (Tics - Lib)
» les dates des match de la saison 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impro-Bourgoin le Forum :: Les matchs-
Sauter vers: