Impro-Bourgoin le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Libjdo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est l'anniversaire du chef aujourd'hui !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est l'anniversaire du chef aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: C'est l'anniversaire du chef aujourd'hui !   C'est l'anniversaire du chef aujourd'hui ! Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:02

Si j'en juge à ce qu'internet me dit (facebook + forum) Je crois que c'est l'anniversaire du big boss aujourd'hui !

Donc à défaut de te noyer sous les confettis, je te souhaite un joyeux anniversaire ici, Jeff ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 23
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 45
Localisation : Bourgoin-jallieu 38300

C'est l'anniversaire du chef aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire du chef aujourd'hui !   C'est l'anniversaire du chef aujourd'hui ! Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:22

Merci, merci.

33 ans et toutes mes dents.

Et comme dirait le SAV des emissions:

"Salut c'est superconnard."
vous savez c'est moi qui dit qu'en quelqu'un vient d'avoir 33 ans : 33 ans, c'est l'age à jesus"
"OUI c'est mois super connard!! Oh oui c'est moi!!
"33 ans! c'est l'age à jesus"

"Au revoir"
Revenir en haut Aller en bas
https://impro-bourgoin-forum.kanak.fr
Invité
Invité




C'est l'anniversaire du chef aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire du chef aujourd'hui !   C'est l'anniversaire du chef aujourd'hui ! Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:07

Waouw, quel bel age que celui de jesus quand il est mort dans d'atroces souffrances...c'est un peu gore, ça va plaire !
Il y a un filon à exploiter... clown

Bon anniversaire quand même, hein ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Mika
Trés actif
Trés actif
Mika


Messages : 231
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 44
Localisation : Bourgoin

C'est l'anniversaire du chef aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire jeff   C'est l'anniversaire du chef aujourd'hui ! Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:31

Joyeux anniversaire à toi.
C'est moi, vous savez Super Connard. Celui qui dit: "c'est ton anniversaire? Tu payes ton coup mercredi alors. Héhé ! Et oui. C'est ton anniversaire ! Tu payes ton coup?
En tout cas bonne 33 ième année.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Trés actif
Trés actif
Jeff


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : ST CHEFF

C'est l'anniversaire du chef aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire du chef aujourd'hui !   C'est l'anniversaire du chef aujourd'hui ! Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:07

je sais pas si vous avez remarquez. Mais Muriel et moi, on a chaque fois quasiment payé le coup pendant les pauses des ateliers. Mais ce coup ci j'admet que si on va prendre un verre après l'atelier ce sera ma tournée.
Revenir en haut Aller en bas
http://impro-bourgoin.e-monsite.com/
Mika
Trés actif
Trés actif
Mika


Messages : 231
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 44
Localisation : Bourgoin

C'est l'anniversaire du chef aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: ok   C'est l'anniversaire du chef aujourd'hui ! Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:12

Bon ben c'est parti pour allez boire un verre après l'atelier ^^ drunken
Donc pour l'instant on est donc 3, jeff, muriel et moi. Qui sont les suivants?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire du chef aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire du chef aujourd'hui !   C'est l'anniversaire du chef aujourd'hui ! Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:07

On peut aussi s'organiser pour amener une bouteille à tour de role pour chaque atelier.
Pour mercredi, c'est ok pour Alexia et Moi, à condition qu'elle ait fini ses devoirs bien sur (à bon entendeur...)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Trés actif
Trés actif
Jeff


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : ST CHEFF

C'est l'anniversaire du chef aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire du chef aujourd'hui !   C'est l'anniversaire du chef aujourd'hui ! Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:09

Shocked houuuuu!! Ca c'est de la casse!! on peut dire c'est de la casse de maman. queen


Dernière édition par Jeff le Lun 17 Oct - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://impro-bourgoin.e-monsite.com/
Invité
Invité




C'est l'anniversaire du chef aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire du chef aujourd'hui !   C'est l'anniversaire du chef aujourd'hui ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:57

Tous les moyens sont bons, je n'ai aucun scrupule ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire du chef aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire du chef aujourd'hui !   C'est l'anniversaire du chef aujourd'hui ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:17

Alexia peut faire preuve d'une efficacité redoutable lorsqu'il s'agit d'aller boire une bière ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Trés actif
Trés actif
Mika


Messages : 231
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 44
Localisation : Bourgoin

C'est l'anniversaire du chef aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire du chef aujourd'hui !   C'est l'anniversaire du chef aujourd'hui ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:28

Et si t'es sage, tu auras le droit à un grand verre de sang. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire du chef aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire du chef aujourd'hui !   C'est l'anniversaire du chef aujourd'hui ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:50

Ah non ! En verre c'est pâbon, moi je me nourrie à la source directement ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire du chef aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire du chef aujourd'hui !   C'est l'anniversaire du chef aujourd'hui ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:06

Alexia a écrit:
Alexia peut faire preuve d'une efficacité redoutable lorsqu'il s'agit d'aller boire une bière ! Very Happy

Ca ne fait aucun doute ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 23
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 45
Localisation : Bourgoin-jallieu 38300

C'est l'anniversaire du chef aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire du chef aujourd'hui !   C'est l'anniversaire du chef aujourd'hui ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:09

Véro a écrit:
Alexia a écrit:
Alexia peut faire preuve d'une efficacité redoutable lorsqu'il s'agit d'aller boire une bière ! Very Happy

Ca ne fait aucun doute ! Laughing


Atention! Atention! J'endosse le role d'admin pour modéré ce message. study :

"Il est fortement peu recommander d'incité à l'alcolisme des jeunes."
Ceci est un message un message du ministère de la santé, des sport, des loisire, du tourisme et de la jeunesse. Pour votre santé, mangez 5 fruits et légumes par jour (ni distillé, ni fermenté)

Je suis désolé mais je ne controle pas ce genre de message. La loie c'est la loie. En plus depuis que David Douillé est ministre, on peu plus trop y échapper sans se prendre un "Ipon". Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://impro-bourgoin-forum.kanak.fr
Invité
Invité




C'est l'anniversaire du chef aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire du chef aujourd'hui !   C'est l'anniversaire du chef aujourd'hui ! Icon_minitimeMar 18 Oct - 5:43

Tu as raison. En plus, si ça les incite à faire leur devoirs et à travailler, il y a un risque de surmenage et de burn-out et ce n'est pas très bon pour la santé non plus ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire du chef aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire du chef aujourd'hui !   C'est l'anniversaire du chef aujourd'hui ! Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:30

Eh oh, je suis majeure hein, responsable de mes actes !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Trés actif
Trés actif
Jeff


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : ST CHEFF

C'est l'anniversaire du chef aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire du chef aujourd'hui !   C'est l'anniversaire du chef aujourd'hui ! Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:18

Alexia a écrit:
Eh oh, je suis majeure hein, responsable de mes actes !

Je le sais bien. Et tu as bien raison de l'affirmer.
Je voulais juste placer ma petite vanne sur les prescriptions du ministère de la santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://impro-bourgoin.e-monsite.com/
Invité
Invité




C'est l'anniversaire du chef aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire du chef aujourd'hui !   C'est l'anniversaire du chef aujourd'hui ! Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:21

Je sais t'inquiete Wink
Tu la connais par coeur en plus, à force de l'entendre passer en boucle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'anniversaire du chef aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire du chef aujourd'hui !   C'est l'anniversaire du chef aujourd'hui ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'anniversaire du chef aujourd'hui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impro-Bourgoin le Forum :: Espace Public :: Le Bistrot-
Sauter vers: