Impro-Bourgoin le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Libjdo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quelques détailles....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff
Trés actif
Trés actif
Jeff


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : ST CHEFF

quelques détailles.... Empty
MessageSujet: quelques détailles....   quelques détailles.... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:46

Hier soir, je n’ai pas eu le temps de m’appesantir sur le match de samedi mais je reviens vers vous pour cela. Suite à une réunion de mise au point avec les gens du millénium, j’ai quelques infos pour les jouteurs :

N’oubliez pas vos T-shirt libjdo. Les rouges pour l’échauffement et les bleus pour prêter au gens de la logistique qui n’ont pas encore de T-shirt.
Essayer de mettre un bas de couleur Noir (ca fait plus classe quand on est un peu uniforme, cf. photo des matchs de l’année dernière pour vous en convaincre ).
Arrivée pour vous à la salle vers 18h30.

Pour le MC, l’Arbitre (Véro Titi) :

N’oubliez pas de venir avec vos musiques d’entrée sur clé USB. Titi si tu gardes la même musique que l’année dernière ramène la quand même. Et Véro essaye trouver une musique qui colle à t’on personnage et à ton costume (si tu as des soucis avec cela n’hésite pas à m’appeler).
Arrivée pour vous à la salle vers 18h30.

Pour la logistique (Olivier Fabien Philippe) :

On vous passera des T-shirt et des badges sur place. Les spectacles au millénium sont un peu particuliers pour la logistique car il y a déjà plein de choses pris en charge par leurs soins. Mais j’ai trouver à vous occuper :

Avant le match quelqu’un de vous trois peut aller chercher des boissons (au supermarché ) genre un pack de bières, 2 bouteille de coca, 1 de jus de fruits et 2 bouteilles d’eau. Cela servira pour le pot de la 3e mi temps. Vous faites une facture et l’association vous remboursera.
1) 19h30 mettre en salle la place les chaises avec l’aide de jouteurs si il le faut
2) 20h00 mettre en place le buffet
3) 20h30 faire l’accueil (donner les carton de vote et placer les gens si besoin)
4) Pendant le spectacle :
a. Optionel. (c’est Titi qui gère çà) une personne pour tenir à jour le logiciel de comptage de points et de temps (si Véro n’a pas le temps en plus de son rôle de s’en occuper, à voir sur place).
b. Prendre des photos du match avec mon appareil.
c. Regarder le match
5) A la fin du spectacle ranger les chaises avec tous les jouteurs
Noter qu’un responsable match sera designer (il me semble que julien s’est porter volontaire pour çà, à confirmer). Son rôle est de regarder çà montre et de dire au jouteur quand faire l’atelier d’échauffement, quand répéter l’hymne, quand le MC rentre en scène etc…
Arrivée pour vous à la salle vers 19h25.

Pour les spectateurs :

L’ouverture des portes se fera à 20h30 (pas la peine de venir à 20h15 vous serez devant la porte pendant 15mn) le spectacle commence quand la salle est pleine donc d’après les gens du millénium, pas avant 21h00. Je vais tacher de réserver les places que vous avez inscrites hier sur le papier. Pour avoir les places la réservée donner le prénom de l’adhérent et l’assos. Ex : les amis de Véro disent « véronique [libido] ». si ils disent « .On a réserver au nom de Bernard » çà va pas le faire.
Arrivée pour vous à la salle vers 20h30.

Pour tout le monde :

Pour les bancs (ou inter-impros) nous ne sommes pas très riche en musique. Nous n’avons qu’une quinzaine de musiques qui reviennent à chaque match. Du coup les spectateurs de l’année dernière qui reviennent cette année vont réentendre les mêmes musiques et vont se dire « c’est pas très changeant tout çà ». Donc J’aimerais constituer une bibliothèque assez complète et réutilisable. Si vous pouviez trouver quelques musiques dynamiques (mais éviter la techno car trop de dynamisme tu le dynamisme ) , elle peuvent être aussi plutôt lentes mais sympathiques etc... Merci de faire des clés USB et de nous les ramener samedi avant 20h00.


Revenir en haut Aller en bas
http://impro-bourgoin.e-monsite.com/
Julien
Un poil actif
Un poil actif
Julien


Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 44

quelques détailles.... Empty
MessageSujet: Re: quelques détailles....   quelques détailles.... Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:04

et c'est ki ki ki est motivée? c'est moi moi moi!! vivement ce soir, en espèrant qu'on assurera bien le spectacle.
a ce soir. Virg'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques détailles.... Empty
MessageSujet: Re: quelques détailles....   quelques détailles.... Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:08

moi je suis à fond, j'ai préparé mon costume, mes accessoires, mis au point mon maquillage, il ne me reste plus qu'à faire mes fiches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques détailles.... Empty
MessageSujet: Re: quelques détailles....   quelques détailles.... Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:31

Moi, je suis calme...et zen !
Je viens de préparer un brownie pour la troisième mi-temps...je ne vous promets rien pour le goût.
Sinon, je suis un petit peu déçue de ne pas être dans la logistique, mais tant pis pour moi, je n'ai qu'à me secouer davantage.
Bonne fin de préparation à tous et à très vite pour vous acclamer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques détailles.... Empty
MessageSujet: Re: quelques détailles....   quelques détailles.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques détailles....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impro-Bourgoin le Forum :: Les matchs-
Sauter vers: