Apparence du site Web - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Impro-Bourgoin le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Libjdo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Apparence du site Web

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeff
Trés actif
Trés actif
Jeff


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : ST CHEFF

Apparence du site Web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du site Web   Apparence du site Web - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:20

Aléxia peux tu reprendre ta bannière en ramplacant le Militaire et l'ous Maron par notre nouvel Ours Mascotte?

Peux tu aussi t'arranger pour que tout le monde soit au même niveau? Virginie semble un peu à l'écart en étant plus basse. Ou peut être que c'est moi qui est placé trop haut par rapport à elle. Je ne sais pas trop.

Une dernnière demande, peux tu modifier la partie basse de l'arrière plan afin que nous ressortions un peu plus par rapport au décor? Je pense surtout a tes cheveux noirs et à ceux de ta mère qui se fondent dans les arbres.

Peut-être que je chipotte pour la seconde et troisième demande. Dites moi si j'abuse de demander çà?
Revenir en haut Aller en bas
http://impro-bourgoin.e-monsite.com/
Invité
Invité




Apparence du site Web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du site Web   Apparence du site Web - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:00

Je suis d'accord, la bannière est vraiment bien sur le concept mais il faut travailler le relief.

Je crois qu'il faut se débrouiller pour que le fond à l'endroit où on est soit beaucoup plus clair, presque blanc. Techniquement, c'est possible avec la correction gamma mais pour que le fond soit progressif, il faut essayer avec un morceau de photomasque pour garder une partie du fond bien net par exemple en haut à gauche et décaler le logo sur le tiers en haut à droite.
Je ne sais pas si c'est très clair mais je peux aussi faire un essai .Il faut que je récupère la photo du fond. Il faudrait aussi rajouter un peu de couleur, ça manque un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparence du site Web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du site Web   Apparence du site Web - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:06

Virginie est plus petite parce que j'ai pas de photo d'elle en entier, j'ai que la photo du journal, et je trouvais que si je vous baissais trop, vous seriez trop petit.

Pour la partie basse j'vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparence du site Web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du site Web   Apparence du site Web - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:34

On va reprendre des photos mercredi, pour que tout le monde ait la même configuration.
En fait Alexia était parti au départ sur une photo de fond sur Bourgoin parce qu'elle ne pensait pas avoir tant de choses à mettre dessus mais au bout du compte, c'est très animé donc il faudrait peut-être faire un essai avec un fond uni en couleur pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Trés actif
Trés actif
Mika


Messages : 231
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 44
Localisation : Bourgoin

Apparence du site Web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du site Web   Apparence du site Web - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:49

Au fait, alexia devait pas nous refaire le forum?
Héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparence du site Web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du site Web   Apparence du site Web - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:00

Et c'est pas faute de lui dire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparence du site Web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du site Web   Apparence du site Web - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:59

Oui oui, c'est prévu. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Trés actif
Trés actif
Mika


Messages : 231
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 44
Localisation : Bourgoin

Apparence du site Web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du site Web   Apparence du site Web - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:36

En ettendant, z'en pensez quoi des news colors? (Yes, I'm bilingue... or no...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparence du site Web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du site Web   Apparence du site Web - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:59

Pas mal, en attendant qu'Alexia refasse la bannière (un jour, peut-être)... Est-ce que tu pourrais faire le rouge un peu plus grenat et le bleu un peu plus ciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Trés actif
Trés actif
Jeff


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : ST CHEFF

Apparence du site Web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du site Web   Apparence du site Web - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:34

je suis d'accord avec véro
Revenir en haut Aller en bas
http://impro-bourgoin.e-monsite.com/
Mika
Trés actif
Trés actif
Mika


Messages : 231
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 44
Localisation : Bourgoin

Apparence du site Web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du site Web   Apparence du site Web - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:23

Voilà, voilà !
Je ne peux faire mieux. J'ai utilisé à la décimale près les codes couleurs Grenat et Ciel donnés sur Wikipédia cyclops
En effet la différence est net et le résultat plutôt sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparence du site Web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du site Web   Apparence du site Web - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:43

Ouai je referais des boutons + une bann, z'inquietez pas, ca viendra. En attendant les couleurs sont cool Mika, GG pour les codes, je savais pas qu'ils étaient sur wiki, ca va faciliter les choses ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparence du site Web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du site Web   Apparence du site Web - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:48

C'est quoi les "boutons"?

Sinon, +1 pour la sympathie du ciel et grenat ; en plus ça a une signification...
Et si on inversait le ciel et le grenat, ce serait pire, non ? No
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Trés actif
Trés actif
Mika


Messages : 231
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 44
Localisation : Bourgoin

Apparence du site Web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du site Web   Apparence du site Web - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:53

Le contraire est vraiment moche et fait bien plus mal aux n'oeils !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparence du site Web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du site Web   Apparence du site Web - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:10

scratch C'est normal que lorsque j'ouvre la première page de ce post sa largeur est supérieure à celle de l'écran de mon ordinateur ??
Vous n'allez pas me faire croire que mon ordinateur aussi est blagueur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparence du site Web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du site Web   Apparence du site Web - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:22

Les boutons c'est tout les trucs sur lesquels tu cliques pour changer de page, répondre, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Trés actif
Trés actif
Mika


Messages : 231
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 44
Localisation : Bourgoin

Apparence du site Web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du site Web   Apparence du site Web - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:33

Spohie a écrit:
scratch C'est normal que lorsque j'ouvre la première page de ce post sa largeur est supérieure à celle de l'écran de mon ordinateur ??
Vous n'allez pas me faire croire que mon ordinateur aussi est blagueur...

Laisse appuyer la touche "Ctrl" en bas à gauche de ton clavier et utilise la molette de ta souris pour régler la taille de visualisation du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparence du site Web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du site Web   Apparence du site Web - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:52

Shocked Mais comment se fait-il que cette page ne soit pas de la même dimension que les autres ?
J'ai essayé ton truc de la molette mais ça ne sert à rien : si je réduis la largeur , les caractères le sont aussi et la lecture devient plus hasardeuse... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Trés actif
Trés actif
Jeff


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : ST CHEFF

Apparence du site Web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du site Web   Apparence du site Web - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 6:31

Spohie a écrit:
scratch C'est normal que lorsque j'ouvre la première page de ce post sa largeur est supérieure à celle de l'écran de mon ordinateur ??
Vous n'allez pas me faire croire que mon ordinateur aussi est blagueur...

En fait c'est à cause de la taille des images que j'avais mis sur le 1er message que la largeur de la première page. Ce sujet étant déjà bien ancien, je vais modifier la largeur de ces images et ton problème sera résolu.
Revenir en haut Aller en bas
http://impro-bourgoin.e-monsite.com/
Invité
Invité




Apparence du site Web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du site Web   Apparence du site Web - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:40

Smile Oh merci coach, et en plus ça marche !
T'es vraiment un super chef à tout faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Trés actif
Trés actif
Mika


Messages : 231
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 44
Localisation : Bourgoin

Apparence du site Web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du site Web   Apparence du site Web - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:35

Pour info j'ai réactivé le chat car il me semble qu'on me l'avait demandé. De plus, je l'ai placé au dessus du forum pour inviter les gens à s'y connecter (en cliquant simplement sur conection)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparence du site Web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du site Web   Apparence du site Web - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:33

C'est une bonne idée ca, GG² Mika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparence du site Web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du site Web   Apparence du site Web - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:39

Rolling Eyes Euh.............comment ça fonctionne un chat ?
Je me suis connectée mais je ne savais pas comment rentrer en communication avec les autres.............
Il faut cliquer sur leur nom ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Trés actif
Trés actif
Jeff


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : ST CHEFF

Apparence du site Web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du site Web   Apparence du site Web - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:49

il faut juste écrie dans le champs prévu a cet effet, sous la fenêtre du tchat.

Par contre Mika, je pense qu'il faudrait ouvrir le tchat dans un nouvelle onglet. Car à chaque fois que l'on va voir des messages sur le forum il nous déconnecte.


Dernière édition par Jeff le Jeu 24 Mai - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://impro-bourgoin.e-monsite.com/
Invité
Invité




Apparence du site Web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du site Web   Apparence du site Web - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:50

T'as un petit encadré blanc, tu cliques dessus, et tu tapes ton texte. Après tu tapes sur "entrée".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparence du site Web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du site Web   Apparence du site Web - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparence du site Web
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impro-Bourgoin le Forum :: Espace Public :: Le Site Web de la Libjdo-
Sauter vers: