Apéro chez Véro Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Impro-Bourgoin le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Libjdo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Apéro chez Véro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff
Trés actif
Trés actif
Jeff


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : ST CHEFF

Apéro chez Véro Empty
MessageSujet: Apéro chez Véro   Apéro chez Véro Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:58

Juste un petit mot pour dire que c'était super chez Véro hier soir. On a été reçu comme des rois. Frites, Pop Corn, bière, c'était royal... Donc je voulais juste dire MERCI VEROOOOOO!!!!! cheers cheers

Et je voulais dire aussi que je suis content d'avoir formé ce groupe avec vous. Un groupe constitué de différente personnalités et de différent horizons, mais un groupe soudés avec lequel j'ai toujours plaisir à passer du temps. sunny sunny

Je vote pour que l'on refasse ce genre de soirées (pas toujours chez Véro forcément) et même pendant la pause estival si ça vous tente. Et là c'est le coach qui vous parle, car ceci bien sur à un but purement pédagogique afin de créer cohésion de groupe. .... évidemment
Revenir en haut Aller en bas
http://impro-bourgoin.e-monsite.com/
Mika
Trés actif
Trés actif
Mika


Messages : 231
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 44
Localisation : Bourgoin

Apéro chez Véro Empty
MessageSujet: Re: Apéro chez Véro   Apéro chez Véro Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:00

En effet, un grand merci à Véro et Alexia qui nous ont accueilli hier dans cette maison rempli de bonnes ondes. C'est un réel plaisir et sachez que j'ai beaucoup d'affection pour vous toutes et tous. L'improvisation nous a permis de nous élever et tout ce qui monte converge.
La période estivale promet d'être longue et je ne serais pas contre l'organisation d'évènements nous réunissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apéro chez Véro Empty
MessageSujet: Re: Apéro chez Véro   Apéro chez Véro Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:28

bounce Je voulais aussi remercier nos charmantes hôtesses d'hier soir qui ont su nous accueillir comme des pachas et au pied levé en plus : je décerne donc une étoile à la polemployste et sa lycéenne de fille dans la catégorie "bistrot impro" !
Wink Vivement l'aménagement du garage que l'on puisse chroniquement réitérer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apéro chez Véro Empty
MessageSujet: Re: Apéro chez Véro   Apéro chez Véro Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:18

Merci les amis, c'est gentil Very Happy
J'ai adoré cette petite soirée, vous voir tous chez moi et tout, c'etait vraiment cool, ca m'a fait super plaisir, on forme une super troupe. Au plaisir de recommencer ce genre de réunion, enfin, vivement la prochaine déjà ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apéro chez Véro Empty
MessageSujet: Re: Apéro chez Véro   Apéro chez Véro Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:59

C'est clair que c'était une très bonne soirée. Je doutais un peu de la capacité de ma salle à manger pour recevoir tout le monde mais visiblement, il n'y a pas eu de problème ! et en plus, vous n'avez pas mis le bordel, à peine quelques cadavres à ramasser et tout était ok !

On remets donc ça vendredi, comme prévu, ça sera encore mieux !

Et pour l'été, je suis aussi d'accord et je suis là au mois de juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apéro chez Véro Empty
MessageSujet: Re: Apéro chez Véro   Apéro chez Véro Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:23

AH OUIII!! Je dis ouiiiiiiiiiiiiii

Un grand grand MERCI à Véro et Alexia pour nous avoir tous accueillis chez elles, et bien reçus en plus: frites, pop corn, alcool!!! Manquait plus que des mecs célibataires ;-))

Vivement vendredi prochain car ces soirées tous ensemble sont vraiment agréables: simplicité et bonne humeur!! J'aime!!

Des becs et belle soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apéro chez Véro Empty
MessageSujet: Re: Apéro chez Véro   Apéro chez Véro Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:10

Citation :
Manquait plus que des mecs célibataires ;-))

Kes tu crois ? ceux-là je les garde dans mes placards !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apéro chez Véro Empty
MessageSujet: Re: Apéro chez Véro   Apéro chez Véro Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:06

Ah ! Mais c'est ca les appels à l'aide qui viennent du placard !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Trés actif
Trés actif
Mika


Messages : 231
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 44
Localisation : Bourgoin

Apéro chez Véro Empty
MessageSujet: Re: Apéro chez Véro   Apéro chez Véro Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:30

Ok, je vais monter une opération !!! Votre baraque sera perquisitionnée !!! Et moi, j'aurais mon grade de chef !!! Hahahahahahahahahaha... mon esprit professionnel, boosté par mon âme carriériste me dit d'agir ainsi.
*Les yeux fous, Mika attrape le téléphone*
"passez moi le 17 à Asnière !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Trés actif
Trés actif
Jeff


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : ST CHEFF

Apéro chez Véro Empty
MessageSujet: Re: Apéro chez Véro   Apéro chez Véro Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:21

Toutes nos lignes étant momentanément indisponibles nous ne pouvons accéder à votre requête. Merci de renouveler votre appel ultérieurement ..... BipBipBip....BipBipBip....

..... BipBipBip....BipBipBip.....BipBipBip....BipBipBip..... BipBipBip....BipBipBip....

Toutes nos lignes étant momentanément indisponibles nous ne pouvons accéder à votre requête. Merci de renouveler votre appel ultérieurement ..... BipBipBip....BipBipBip....

..... BipBipBip....BipBipBip.....BipBipBip....BipBipBip..... BipBipBip....BipBipBip....

Toutes nos lignes étant momentanément indisponibles nous ne pouvons accéder à votre requête. Merci de renouveler votre appel ultérieurement ..... BipBipBip....BipBipBip....

..... BipBipBip....BipBipBip.....BipBipBip....BipBipBip..... BipBipBip....BipBipBip....

Toutes nos lignes étant momentanément indisponibles nous ne pouvons accéder à votre requête. Merci de renouveler votre appel ultérieurement ..... BipBipBip....BipBipBip....

..... BipBipBip....BipBipBip.....BipBipBip....BipBipBip..... BipBipBip....BipBipBip....

Toutes nos lignes étant momentanément indisponibles nous ne pouvons accéder à votre requête. Merci de renouveler votre appel ultérieurement ..... BipBipBip....BipBipBip....

..... BipBipBip....BipBipBip.....BipBipBip....BipBipBip..... BipBipBip....BipBipBip....

Toutes nos lignes étant momentanément indisponibles nous ne pouvons accéder à votre requête. Merci de renouveler votre appel ultérieurement ..... BipBipBip....BipBipBip....

..... BipBipBip....BipBipBip.....BipBipBip....BipBipBip..... BipBipBip....BipBipBip....

Toutes nos lignes étant momentanément indisponibles nous ne pouvons accéder à votre requête. Merci de renouveler votre appel ultérieurement ..... BipBipBip....BipBipBip....

..... BipBipBip....BipBipBip.....BipBipBip....BipBipBip..... BipBipBip....BipBipBip....

Toutes nos lignes étant momentanément indisponibles nous ne pouvons accéder à votre requête. Merci de renouveler votre appel ultérieurement ..... BipBipBip....BipBipBip....

..... BipBipBip....BipBipBip.....BipBipBip....BipBipBip..... BipBipBip....BipBipBip.... Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Revenir en haut Aller en bas
http://impro-bourgoin.e-monsite.com/
Invité
Invité




Apéro chez Véro Empty
MessageSujet: Re: Apéro chez Véro   Apéro chez Véro Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:34

Ahah, on dirait du jeu de role What a Face

Enfin, je défendrais ma baraque farouchement, et attention je mord !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Trés actif
Trés actif
Mika


Messages : 231
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 44
Localisation : Bourgoin

Apéro chez Véro Empty
MessageSujet: Re: Apéro chez Véro   Apéro chez Véro Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:51

Petit mot un peu tardif car je ne suis pas venu beaucoup sur le forum ces derniers temps. Je souhaitais remercier de tout coeur Véro et Alexia pour la délicieuse soirée que nous avons passé chez elles. Merci pour les frites, la bonne humeur, la préparation, pour les éclairs en toile de fond (faudra m'expliquer comment vous avez commandé ça), pour nous avoir fait découvrir leur extraordinaire terrasse où il fait si bon parler entre amis. Donc encore applause à vous ! Vous êtes seulement exceptionnelles !!!
cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken

Et des bisous, bien entendu ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apéro chez Véro Empty
MessageSujet: Re: Apéro chez Véro   Apéro chez Véro Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:08

Ca c'est super gentil ! Pour les frites, il y en aura toujours pour vous mais pour les éclairs, c'est seulement quand Alexia fait de la magie noire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apéro chez Véro Empty
MessageSujet: Re: Apéro chez Véro   Apéro chez Véro Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:35

Je rejoins Mika à 10000%!!! Merci énormément pour votre accueil si chaleureux! Ce fut une merveilleuse soirée tous ensemble... et je sais qu'il y en aura plein d'autres et rien que d'y penser ça donne le sourire!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apéro chez Véro Empty
MessageSujet: Re: Apéro chez Véro   Apéro chez Véro Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:39

bounce + 1 au taquet pour retourner "chez Bernie" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apéro chez Véro Empty
MessageSujet: Re: Apéro chez Véro   Apéro chez Véro Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:43

Prochaine fois je transforme l'octodon en dragon, ça sera plus rigolo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apéro chez Véro Empty
MessageSujet: Re: Apéro chez Véro   Apéro chez Véro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apéro chez Véro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de la rentrée chez les TICS
» Avant match du 19 mai 2012 chez les Tics de Chambéry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impro-Bourgoin le Forum :: Espace Public :: Le Bistrot-
Sauter vers: