Impro puis un pot Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Impro-Bourgoin le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Libjdo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Impro puis un pot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thierry "Titi"
Un peu actif
Un peu actif
Thierry


Messages : 46
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 47
Localisation : Bourgoin Jallieu

Impro puis un pot Empty
MessageSujet: Impro puis un pot   Impro puis un pot Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:57

Chers tous,
Je vous propose officiellement de louer à l'année une table au Leffe le mercredi soir après l'entrainement...
Nous ne sommes pas tous d'accord sur l'alcool le plus adéquat. Personnellement, n'étant en rien extrémiste, je suis partisan de la Bière Blanche.
Par contre, qu'est ce qu'on se marre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité




Impro puis un pot Empty
MessageSujet: Re: Impro puis un pot   Impro puis un pot Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:17

Je ne peux pas toujours mais j'aime bien aussi, c'est toujours un bon moment. Mais pour moi ça sera plutôt de la brune...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Trés actif
Trés actif
Mika


Messages : 231
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 44
Localisation : Bourgoin

Impro puis un pot Empty
MessageSujet: Re: Impro puis un pot   Impro puis un pot Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:41

Tu m'étonnes.
J'vais finir par me demander si j'attends avec impatience le mercredi soir pour l'impro ou le pot.
Les 2 certainement Smile
Excellente soirée que celle d'hier, tout confondu.
Donc oui pour la location de la table ^^ Et du bon vin !!!
Revenir en haut Aller en bas
fifine
Invité




Impro puis un pot Empty
MessageSujet: Re: Impro puis un pot   Impro puis un pot Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:00

Je dis OUIIIIIIII pour la location d'une table au LEFFE tous les mercredis soirs!!
Quelle soirée encore mercredi!
Pareil que Mika: l'impro vraiment sympa et le pot qui suit quel grand bonheur aussi!

Moi je vote pour le VIN ;-))

Bon week-end à tous!

Tout le monde est partant pour le 25 mai au soir??
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Trés actif
Trés actif
Jeff


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : ST CHEFF

Impro puis un pot Empty
MessageSujet: Re: Impro puis un pot   Impro puis un pot Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:53

C'est une bonne idée. Rien de tel pour créer un bon esprit dans la troupe. Je vote pour ta proposition, mise à part que je préfère diversifier les alcools donc je choisirai au gré du moment sur la carte.
Il est vrai que l'ont ne peut pas pas rester tous mercredis soirs avec Muriel. Mais le plus souvent possible on sera des vôtres. .
Revenir en haut Aller en bas
http://impro-bourgoin.e-monsite.com/
Invité
Invité




Impro puis un pot Empty
MessageSujet: Re: Impro puis un pot   Impro puis un pot Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:27

Evil or Very Mad Je n'aime pas l'alcool !
Qu'est-ce donc que la bière blanche ?
Et tu parles d'une troupe : des pochtrons, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Trés actif
Trés actif
Mika


Messages : 231
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 44
Localisation : Bourgoin

Impro puis un pot Empty
MessageSujet: Re: Impro puis un pot   Impro puis un pot Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:38

C'est bon, j'ai trouvé. En fait spohie c'est l'ours de la pub Ricoré mais jusqu'au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry "Titi"
Un peu actif
Un peu actif
Thierry


Messages : 46
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 47
Localisation : Bourgoin Jallieu

Impro puis un pot Empty
MessageSujet: Re: Impro puis un pot   Impro puis un pot Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:55

Mick je te prierais de respecter les gens qui prennent leur petit déjeuner dehors sur une table de plastique jaune, qui aiment recevoir les gens qui débarquent à vélo, et qui ne sont pas foutus de poser une boite de Ricoré dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Mika
Trés actif
Trés actif
Mika


Messages : 231
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 44
Localisation : Bourgoin

Impro puis un pot Empty
MessageSujet: Re: Impro puis un pot   Impro puis un pot Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:07

T'as raison. En plus, je bois de la Ricoré tous les matins...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Trés actif
Trés actif
Jeff


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : ST CHEFF

Impro puis un pot Empty
MessageSujet: Re: Impro puis un pot   Impro puis un pot Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:55

Tu bois de la ricoréééé ! sunny sunny sunny Mais elle vient toujours au bon moment avec du pain et des croissant, l'ami du petit déjeuné, l'ami ricorééé. Elle est extraite d'une plante qui à le gout de l'endive. c'est une cousine de l'endive, c'est la ricorrééé affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://impro-bourgoin.e-monsite.com/
Invité
Invité




Impro puis un pot Empty
MessageSujet: Re: Impro puis un pot   Impro puis un pot Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:54

Partout où je passe, ca parle beuveries et ripailles ! Comme le dis Spohie, quelle bande de pochtrons !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Trés actif
Trés actif
Mika


Messages : 231
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 44
Localisation : Bourgoin

Impro puis un pot Empty
MessageSujet: Re: Impro puis un pot   Impro puis un pot Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:49

Alexia, dois-je te rappeler que tu manges des enfants et que tu bois leur sang?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Trés actif
Trés actif
Jeff


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : ST CHEFF

Impro puis un pot Empty
MessageSujet: Re: Impro puis un pot   Impro puis un pot Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:57

... et que tu ronges les os des squelettes du cimetière après les atelier à la marbrerie. affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://impro-bourgoin.e-monsite.com/
Invité
Invité




Impro puis un pot Empty
MessageSujet: Re: Impro puis un pot   Impro puis un pot Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:01

silent Personne n'a osé me dire ce qu'était la bière blanche...
Merci Mika pour la comparaison avec l'ours de Ricoré, il y a du vrai, sauf que j'ai été élevée au Banania ! (et que je continue à en boire tous les matins)
Au fait, ce soir, j'ai l'intention d'apporter des brioches et du...........jus de fruit (non fermenté évidemment). bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impro puis un pot Empty
MessageSujet: Re: Impro puis un pot   Impro puis un pot Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:42

Ah, les garçons, je sais que vous avez peur de moi, mais vous inquiétez pas, vous n'etes plus des enfants Twisted Evil

Et Spohie, dans la bière, t'as plusieurs "niveaux" en fonction de comment elles sont brassé et malté (dites moi si je me trompe, je suis pas une experte) :
Donc t'as la blanche, la blonde, la rousse et la brune.
En gros la blanche est moins forte et la brune c'est la plus forte, m'semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impro puis un pot Empty
MessageSujet: Re: Impro puis un pot   Impro puis un pot Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:09

Smile Ah, merci Alexia.
Je connaissais la blonde et la brune, j'avais un doute sur la rousse mais la blanche...

Et un double merci parce que tu me fais plaisir en permettant que le savoir ne se transmette pas forcément des plus anciens aux plus jeunes. study
Revenir en haut Aller en bas
Thierry "Titi"
Un peu actif
Un peu actif
Thierry


Messages : 46
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 47
Localisation : Bourgoin Jallieu

Impro puis un pot Empty
MessageSujet: Re: Impro puis un pot   Impro puis un pot Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:13

en gros c'est ça. Le froment qui sert à la fabrication de la bière blanche est moins malté que les autres bières. Mais croyez-moi sur parole, elle est pas moins forte que les autres, tout au moins en alcool....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité




Impro puis un pot Empty
MessageSujet: Re: Impro puis un pot   Impro puis un pot Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:51

Je suis très fière d'avoir une fille qui a une telle culture alcoolique... vraiment ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impro puis un pot Empty
MessageSujet: Re: Impro puis un pot   Impro puis un pot Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:34

Y'a pas de quoi Sophie Very Happy

Je crois que Titi est un expert en bière Blanche ?

Héhé, bah, les chiens ne font pas des chats, hein, môman Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impro puis un pot Empty
MessageSujet: Re: Impro puis un pot   Impro puis un pot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impro puis un pot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je fais de l'impro...
» Les matchs d'impro à aller voir dans la région

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impro-Bourgoin le Forum :: Espace Public :: Le Bistrot-
Sauter vers: