ressource internet Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Impro-Bourgoin le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Libjdo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ressource internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff
Trés actif
Trés actif
Jeff


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : ST CHEFF

ressource internet Empty
MessageSujet: ressource internet   ressource internet Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:21

Pour ceux qui veulent approfondire leurs connaissances en matière d'improvisation.
Je place ici un sujet, pour mettre toute les infos et tous les outils que l'on peu trouver sur le net.

Pour commencer, voici l'adresse d'un blog. Bien fourni en explications: blog d'impro
Revenir en haut Aller en bas
http://impro-bourgoin.e-monsite.com/
Invité
Invité




ressource internet Empty
MessageSujet: Re: ressource internet   ressource internet Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:45

Merci Jeff, ce blog a l'air d'être une mine d'or de bons conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Trés actif
Trés actif
Mika


Messages : 231
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 44
Localisation : Bourgoin

ressource internet Empty
MessageSujet: Re: ressource internet   ressource internet Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:07

L'article sur le caucus est essentiel. Très important de comprendre la différence entre le mixte et le comparé en la manière.
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Invité




ressource internet Empty
MessageSujet: Re: ressource internet   ressource internet Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:29

Bonjour, c'est avec plaisir que je viens vous rendre une petite visite en tant qu'auteur de cet article. Je suis content qu'il vous serve. Cette semaine : confiance, et le rôle du coach. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Invité




ressource internet Empty
MessageSujet: Re: ressource internet   ressource internet Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:32

Au fait, n'hésitez pas à laisser des commentaires sur le Blog : questions, réflexions... A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Trés actif
Trés actif
Mika


Messages : 231
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 44
Localisation : Bourgoin

ressource internet Empty
MessageSujet: Re: ressource internet   ressource internet Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:56

Bonjour Tof.
Sois le bienvenu sur ce forum. Ton blog est très intéressant et m'a déjà aidé pour ma part à avoir la bonne approche du caucus en mixte. J'avais pu percevoir la différence entre mon approche du caucus en mixte (trop construit) et celle des quelques jouteurs d'expérience que j'avais eu le plaisir de regarder jouer. Donc cet article m'a beaucoup appris.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ressource internet Empty
MessageSujet: Re: ressource internet   ressource internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ressource internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impro-Bourgoin le Forum :: Espace Public :: Le Bistrot-
Sauter vers: