Admin ≠  jeff Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Impro-Bourgoin le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Libjdo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Admin ≠ jeff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff
Trés actif
Trés actif
Jeff


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : ST CHEFF

Admin ≠  jeff Empty
MessageSujet: Admin ≠ jeff   Admin ≠  jeff Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:25

Petite mise au point. Je sais que j'ai commencer par poster des messages sur le forum en étant Admin. Il y a d'ailleurs pas mal de réponses signées Admin qui portent ma griffe. Mais désormais Admin jeff Car Mika pourra également à partir d'aujourd'hui se conecter en tant qu'administrateur et moderer également le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://impro-bourgoin.e-monsite.com/
Mika
Trés actif
Trés actif
Mika


Messages : 231
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 44
Localisation : Bourgoin

Admin ≠  jeff Empty
MessageSujet: Re: Admin ≠ jeff   Admin ≠  jeff Icon_minitimeJeu 3 Nov - 3:20

- Enfin !!! mon plan démoniaque prend forme !!
*Mika, habillé d'un longue robe noire, éructe d'un rire guttural dont l'écho se répercute dans les vallées anvoisinantes. En arrière plan une myriade d'éclairs zèbrent le ciel dans la pluie battante.*
- J'ai les codes d'accès !! Je vais bientôt pouvoir récupérer, via de sombres manipulations, les codes bancaires des membres de la Libjdo !!! Hahahaha !!! Après cela, revigoré par une bonne grosse poignée de beaux dollars, je vais mettre mes pitoyables mais combien intéressantes petites magouille à exécution. Le Monde bientôt m'appartiendra ! Enfants et femmes seront à mes pieds. Le reste de l'humanité sera réduit en esclavage. Et je règnerais sur ce désastre ! Mon désastre.
*Mika se tourne vers une coupe remplie, non pas d'un quelconque liquide, mais de données formatique confidentielles en ébullition.*
- Merci Jeff de m'avoir donné les codes. Hahahahahaha. Merci.
*Mika boit alors les données. Ses yeux se remplissent d'une immense lumière bleutée, chargée d'électricité.*


Dernière édition par Mika le Jeu 3 Nov - 3:23, édité 1 fois (Raison : Parce que je le vaux bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Trés actif
Trés actif
Jeff


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : ST CHEFF

Admin ≠  jeff Empty
MessageSujet: Re: Admin ≠ jeff   Admin ≠  jeff Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:24

- Oh mon dieu!!!

* Jeff assiste médusé à la seine. Le ciel n'est plus que tênebre. Micka est toujours parcouru de spasmes. Quelques arcs éléctriques bleutés le parcourent encore de ci de là. Quand Micka rouvre ses yeux bleux electriques, Jeff Comprends l'empleure du désastre qu'il a provoqué:

- Mais qu'ais je fait???

* jeff voit avec stupeur les bras de Mika s'allonger et se diviser en une multitude de files. Puis ses bras-câble plongent dans le sol et commencent à distiller leurs venin. Micka est devenu le Mickanosaure. Il infeste petit à petit toute la planète.

-Le monde ne sera plus le même qu'avant. La tyranie web administrative de Michaël Ier va plonger notre monde virtuel dans un enfer cybernétique.
Et tout cela est ma faute!!-
Revenir en haut Aller en bas
http://impro-bourgoin.e-monsite.com/
Invité
Invité




Admin ≠  jeff Empty
MessageSujet: Re: Admin ≠ jeff   Admin ≠  jeff Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:39

Véro, cachée derrière un rocher, ricane doucement, laissant Jeff à pas propre culpabilité qui le poursuivra jusqu'à la fin de ses jours.

Elle relève doucement sa peau de bête sur ses épaules car le soir commence à tomber. elle sais qu'avec la nuit viendront les trolls qui tenteront de détruire le forum... elle sait que Mickael 1er devra faire face à des attaques dont il ignore encore l'ampleur, elle sait que que le jour où le nouveau souverain devra affronter le célèbre Claude de Bortoli n'est peut-être pas si lointain.

Elle le sait pour en avoir décimé des centaines et avoir savouré leur agonie, lorsqu'ils bavaient leurs tripes en baignant dans la bouillie de leurs excréments...
Ce soir elle préparera de nouvelles potions qu'elle conservera précieusement en vue du grand trollage.

Puis elle attendra demain que Mika ai repris sa forme humaine pour lui apporter le message des Dieux : Est-ce que tu peux agrandir la police du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admin ≠  jeff Empty
MessageSujet: Re: Admin ≠ jeff   Admin ≠  jeff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admin ≠ jeff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'anniversaire du chef aujourd'hui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impro-Bourgoin le Forum :: Espace Public :: Le Bistrot-
Sauter vers: