Impro-Bourgoin le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Libjdo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Déplacement du 16 février à Chambéry...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff
Trés actif
Trés actif
Jeff


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : ST CHEFF

Déplacement du 16 février à Chambéry... Empty
MessageSujet: Déplacement du 16 février à Chambéry...   Déplacement du 16 février à Chambéry... Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:54

Samedi 16 février 2013 moi, Aurélien, Sophie, Valérie et Pascal sommes allez jouer Chambéry. Nous sommes arrivés à l'heure prévue (17h45) à la MJC malgré l'inquiétude des bouchons de départ en vacance. Cependant pas de Tics dans les parages pour nous accueillir. C'est pas grave on fait comme chez nous, on visite la Salle de spectacle du Totem (300 places) et une vrai scène de théâtre. Là, la pression monte. Je sent le stress poindre dans les mots de mes compagnons. C'est pas grave on va faire un petit atelier couture pour se détendre. Le but, agrafer les nominettes sur les maillots sans se piquer les doigts. 18h10 arrivé des 2 premiers jouteur tics. Ils ne savent pas ou sont les loges ni quand les autres tics arrivent. 18h30 le Régisseur nous dit "vous allez pas dans les loges". On lui répond "on sait pas ou c'est". 18h35 On est dans notre loges moderne design. Les tics on disparut, c'est pas grave on en profite pour répéter notre hymne. 19h00 on retrouve les 2 tics, on leur propose de commencer un atelier. On se fait des Wizz, freez et autres exercices sympas mais avec la musique à fond pendant que la régie fait ses essais c'est pas facile. 19h15 2 autres tics ainsi que l'arbitre arrivent. 19h30 arrivé du dernier jouteur tics et briefing de l'arbitre. Ensuite on redescend dans les loges les tics veulent répéter leur Hymne. C'est pas grave zen attitude dans les loges design on discute entre Libjdo. 20h00 on va manger et arrivé du Mc. tout est un peu calme on a pas vraiment l'impression que l'on va monter sur scène dans 20 minute. Puis c'est l'heure, on rentre pas la grande porte le public est déjà assis, seule la moitié de la salle est pleine. c'est pas grave on envoi les watt. on ressort de l'échauffement sur scène de 5 mn claquer on a tout donner. Ca y est on est dans le bain. on retourne sur scène pour la première mi temps. Il y a beaucoup d'envie des deux coté et beaucoup d’énergie, presque trop. Les impros sont confuses mais tout le monde s'amuse bien. Et surtout la rencontre se fait sur scène avec les tics et c'est le plus important. fin de la 1er mi temps. Au katering bonne ambiance malgré le léger recadrage des coachs et de l'arbitre. retour sur scène pour la 2e Mi-temps, l'envie de jouer est toujours là l’énergie aussi mais elle canalisée. Les impro sont vraiment sympas. On retiendra parmi tout ce qui a été fait 2 impros Comparées ou la libjdo a montré son esprit d'équipe à 5 sur scène. Et cela à payé. La 1er on s'est imposé une série de témoignages, ou tous les jouteur dos au public se retournaient chacun leur tour jouer une ou deux phrases. Et le tout montait creccendo. et la seconde Pascal et Aurélien on improvisé une chanson sur un air et un rythme donnés par les 3 autres. Après ses impro on a vu une marré de carton libjdo. Et on retiendra surtout la dernière impro du match à la manière de Quentin Tarentino qui été sublime. On notera au passage une victoire berjallienne en terre savoyarde. On notera surtout que l'on s'est bien amusé et que l'on s'est vraiment bien trouvé avec les jouteurs tics.
Pour finir on a été reçu comme des rois après le match, alcool, pâtes et reblochon à volonté..
Revenir en haut Aller en bas
http://impro-bourgoin.e-monsite.com/
Invité
Invité




Déplacement du 16 février à Chambéry... Empty
MessageSujet: Re: Déplacement du 16 février à Chambéry...   Déplacement du 16 février à Chambéry... Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:48

Bonsoir Bonsoir!!!!!
J'espère que tout le monde est bien rentré aussi bien du côté de Rives que de Chambéry!!!!!
La politesse : c'est fait.
Pour éviter de reprendre ce qu'à déjà évoquer le chef ( qui est merveilleux tout ça tout ça...)
Je dirai simplement que pour ma part je me suis bien fendue la gueule. Et pas seulement, j'ai un bleu sur le coude, ( je jouais un Zombie quand quelqu'un m'a couper les pâtes...) Un bleu sur les fesses. ( sans doutes une admiratrice...) et l'haleine roblochonner de pascal avec qui nous avons joyeusement partager nos glandes salivaires abimer par le fromage..
BREF, une soirée amusante ou jouer avec VALERIE,SOPHIE, PASCAL, JEFF fût une grande joie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascalpc
Inactif
Inactif
pascalpc


Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 39
Localisation : Pays des couleurs

Déplacement du 16 février à Chambéry... Empty
MessageSujet: Re: Déplacement du 16 février à Chambéry...   Déplacement du 16 février à Chambéry... Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:24

Gros gros shoot de plaisir samedi soir à Chambéry!

Et bonne surprise aussi, car on a trouvé qu'on n'était pas si ridicule que ca par rapport aux TICS (d'ailleurs on a gagné), surtout par rapport à leur expérience. On pensait pourtant être plus à la ramasse et de voir réellement une classe d'écart avec eux... et bah en fait pas du tout et on était surtout fiers de nos impros comparées, où on a tenté des trucs, on y est allé tous ensemble et on est convaincus que c'est ca qui a fait la différence auprès du public!

Donc merci à vous tous, Aurélien pour tes lèvres salées (en même temps, maintenant c'est légal!), Valérie pour ton accent ch'ti qui a bercé notre soirée, Sophie pour tes conseils d'itinéraire (ou pas Wink ) sur la route et Jeff pour avoir partagé la tomme avec moi (car je la trouve excellente, ca aurait été trop con de passer à côté)!

Vivement le prochain match!

Le bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Trés actif
Trés actif
Jeff


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : ST CHEFF

Déplacement du 16 février à Chambéry... Empty
MessageSujet: Re: Déplacement du 16 février à Chambéry...   Déplacement du 16 février à Chambéry... Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:38

Revenir en haut Aller en bas
http://impro-bourgoin.e-monsite.com/
Jeff
Trés actif
Trés actif
Jeff


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : ST CHEFF

Déplacement du 16 février à Chambéry... Empty
MessageSujet: Re: Déplacement du 16 février à Chambéry...   Déplacement du 16 février à Chambéry... Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:38

Revenir en haut Aller en bas
http://impro-bourgoin.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Déplacement du 16 février à Chambéry... Empty
MessageSujet: Re: Déplacement du 16 février à Chambéry...   Déplacement du 16 février à Chambéry... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement du 16 février à Chambéry...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu déplacement à Villeurbanne le 04 février dernier.
» Match de samedi à Chambéry
» Match de Samedi 19 mai 2012 à Chambéry (Tics - Lib)
» Photo 19 mai parc buisson-rond à chambéry
» Avant match du 19 mai 2012 chez les Tics de Chambéry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impro-Bourgoin le Forum :: Les matchs-
Sauter vers: