Impro-Bourgoin le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Libjdo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thierry "Titi"
Un peu actif
Un peu actif
Thierry


Messages : 46
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 47
Localisation : Bourgoin Jallieu

Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... Empty
MessageSujet: Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule...   Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:00

Mes chers petits Libidiens,

Encore une fois, félicitations à tous pour cette soirée réussie.
Bravo aux joueurs, qui ont été du niveau des Improcités.
Bravo à Véro, qui a assuré comme une bête pour son premiers MCtage.
Bravo et merci au staff qui a su gérer une situation pas évidente, et en gardant le sourire s'il vous plait... chapeau!

On a en plus impressionné le type du Millénium... ce qui fait que nos prochaines dates à L'isle d'abeau ce sera à l'Espace 120! Un lieu beaucoup plus adapté pour le match d'impro et vu ce qui s'est passé hier soir, une salle que nous pouvons facilement remplir (il y avait environ 80 personnes hier soir et on a refusé du monde).

Autre bonne nouvelle: Je viens d'avoir une copine des Guily sur Facebook. Tous les ans, la MJC de Rive de Gier organise un match, la plupart du temps avec les Guily car le président de la MJC, Rémi, est un ancien membre. Or il aimerait que cette année nous venions donc "affronter" les Guily. Ce sera le samedi 16 février 2013, une date où, me semble t-il, nous n'avons rien de prévu. Je me tourne donc vers notre président et vers les éminents membres du Conseil d'Administration: acceptons-nous cette proposition?

Bien à vous les amis....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Jeff
Trés actif
Trés actif
Jeff


Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : ST CHEFF

Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule...   Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:57

Très bonne nouvelles Titi, pour ma part je suis d'accord pour accepter cette date.
Puisque nous sommes maintenant 15000 adhérents dans l'association, il faut que nous acceptions un maximum de date pour que tout le monde puisse faire un ou deux match dans l'année au minimum. Dans cette optique je comptais organiser des matchs supplémentaires à Bourgoin-Jallieu. Nous avons déjà une date supplémentaire avec le millénium le 29 juin, date à laquelle nous pourrons faire un spectacle Libjdo vs Libjdo (ciel Vs Grenat).
Revenir en haut Aller en bas
http://impro-bourgoin.e-monsite.com/
 
Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gateau Adeline
» Bonne année 2013
» Nouvelle Bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impro-Bourgoin le Forum :: Les matchs-
Sauter vers: